Récupérer les photos d'un iPhone dont l'écran reste noir

Bonjour,

Mon écran d’iPhone est tout noir mais je peux sentir les vibrations de celui ci, est il possible de récupérer les photos de cet iPhone même si je ne peux plus avoir accès aux touches et que l’écran reste complètement noir ?

iPhone avec écran noir mais je veux récupérer mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 07h19

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2021 à 09h30 en réponse à Oreo1194

Bonjour Oreo1194,

Une éventuelle solution pour pouvoir récupérer tes photos serait que ton iPhone soit toujours "allumé" et qu'il ait déjà été connecté à un ordinateur. Dans ce cas là, essaie de voir s'il est reconnu par ce même ordinateur. Si oui, lance une sauvegarde en urgence 😅.

En parlant de sauvegarde, tu peux vérifier si tu n'en as pas une de disponible en suivant les instructions de cet article : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu avais iCloud d'activé, rends-toi sur le site internet iCloud pour voir si tes photos y sont 😊.

N'hésite pas non plus à vérifier d'autres pistes. Par exemple, si tu avais Google Photos ou Dropbox d'activé, tu pourras récupérer tes photos par ce biais !

Sinon, je vois que tu étais sur cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. As-tu essayé un redémarrage forcé comme proposé ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les photos d'un iPhone dont l'écran reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.