Supprimer verrouillage d’activation sur Apple Watch

Bon, j’ai mon Apple Watch qui est bloqué, car j’ai perdue mon ancien compte Apple, et maintenant j’aimerais m’en resservir sauf que ça me demande de me connecter au compte Apple pour poursuivre le jumelage, j’ai beau tout faire ça veut pas. Je sais pas si c’est bien compris, ça me demande le nom et le mot de passe j’ai beau tout faire bien ça veut pas… aider moi

Apple Watch qui veut pas jumeler !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2021 à 12h57

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 2 août 2021 à 01h35 en réponse à luna1200

salut

Effectuer le déverrouillage sur le Web 

Procédez comme suit pour supprimer le verrouillage d’activation d’un appareil qui n’est pas en votre possession. Si vous avez acheté un appareil protégé par le verrouillage d’activation, demandez à l’ancien propriétaire de suivre ces étapes. 

1. À partir d’un navigateur web, connectez-vous à iCloud.com avec votre identifiant Apple.
  2. Accédez à Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquez sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquez sur Supprimer du compte.

Pour lancer le processus de configuration, redémarrez l’appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer verrouillage d’activation sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.