Je n'ai plus accès à l'App Store sur mon Mac

Bonsoir,

Je n'ai plus ni l'accès à l'apple store de mon mac, et impossible de télécharger Safari du site d'assistance Apple.

Que puis-je faire ?

Bien cordialement



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2021 à 23h35

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2021 à 12h37 en réponse à nawal115

Bonjour nawal115,


C'est curieux que tu n'aies plus accès à l'App Store de ton Mac 🤔

Dans un premier temps, on va essayer de résoudre ce souci.


Pour commencer, tu peux redémarrer ton appareil si tu ne l'as pas déjà fait.

C'est une étape basique qui peut régler pas mal de petits bugs.


  • As-tu un problème de connexion à l'App Store ?

Si oui, n'hésite pas à suivre les différentes étapes de la procédure "Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple".


Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?



En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus accès à l'App Store sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.