Je n'ai plus accès à l'App Store sur mon Mac
Bonsoir,
Je n'ai plus ni l'accès à l'apple store de mon mac, et impossible de télécharger Safari du site d'assistance Apple.
Que puis-je faire ?
Bien cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Je n'ai plus ni l'accès à l'apple store de mon mac, et impossible de télécharger Safari du site d'assistance Apple.
Que puis-je faire ?
Bien cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nawal115,
C'est curieux que tu n'aies plus accès à l'App Store de ton Mac 🤔
Dans un premier temps, on va essayer de résoudre ce souci.
Pour commencer, tu peux redémarrer ton appareil si tu ne l'as pas déjà fait.
C'est une étape basique qui peut régler pas mal de petits bugs.
Si oui, n'hésite pas à suivre les différentes étapes de la procédure "Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple".
Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée 🌼
Je n'ai plus accès à l'App Store sur mon Mac