Le cadran de mon iPhone est fissuré

Bonjour,

En jouant avec une amie, le cadran de mon téléphone a été fissuré et le tactile ne réagit plus. Comment dois je faire pour faire changer le cadran.

Merci de votre retour.

Emma *****

Ecran fissuré

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2021 à 05h00

Bonjour emme0705,

Le mieux est de contacter l'assistance officielle Apple qui vous orientera vers un Apple Store ou un Centre de Service agrée qui pourra vous donner les indications pour un remplacement d'écran.

Toutes les infos sinon sur iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2021 à 05h00 en réponse à emma0705

Bonjour emme0705,

Le mieux est de contacter l'assistance officielle Apple qui vous orientera vers un Apple Store ou un Centre de Service agrée qui pourra vous donner les indications pour un remplacement d'écran.

Toutes les infos sinon sur iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le cadran de mon iPhone est fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.