Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

hello, il m'est impossible de mettre a jour ma apple watch, mon iphone est a jour et les deux sont brachés et connecteés au wi-fi. lors de la mise a jour mon iphone me répond, ''mise a jour impossible car il n'est pas connecté a internet'', mais réellement il l'est merci




apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2021 à 16h51

Bonjour !

Dans ce cas, je vous conseille de redémarrer votre box internet et de Réinitialiser les réglages réseau depuis votre iPhone (Général, Réinitialiser).

Même si cela n'est pas requis, je conseille toujours de redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de lancer la mise à jour depuis votre Apple Watch connectée au Wifi (Général, Mise à jour logicielle).

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2021 à 16h51 en réponse à Martinzrt

Bonjour !

Dans ce cas, je vous conseille de redémarrer votre box internet et de Réinitialiser les réglages réseau depuis votre iPhone (Général, Réinitialiser).

Même si cela n'est pas requis, je conseille toujours de redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de lancer la mise à jour depuis votre Apple Watch connectée au Wifi (Général, Mise à jour logicielle).

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.