Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options de lecture de musique sur iPhone

Bonjour.

Je souhaiterais savoir pour quelle raison la lecture de musique ( par exemple dans ma bibliothèque iTunes ) sur une playlist que j'aurais préalablement créé, la lecture enchaîné des morceaux est impossible , car cette option n'existe pas dans les préférences de l'iPhone ( versions 14.7.1 )rubrique musique ; alors que cette option est possible avec un iPod ( menu général , et lecture en fondu enchaîné ).



Lecture de musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 15h32

Bonjour Oppo105 !


En effet, cette option n'est pas disponible sur l'iPhone.


Je t'avoue que ça risque d’être très difficile de trouver un document officiel expliquant pourquoi le fondu entre les morceaux est disponible sur certains appareils et pas sur d'autres (je peux le faire aussi sur mon Mac par exemple).


Je t'invite donc à faire remonter ça directement à Apple depuis le site Apple Feedback (il est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent, peut-être que cette fonctionnalité apparaîtra dans une mise à jour.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 15h32 en réponse à Oppo105

Bonjour Oppo105 !


En effet, cette option n'est pas disponible sur l'iPhone.


Je t'avoue que ça risque d’être très difficile de trouver un document officiel expliquant pourquoi le fondu entre les morceaux est disponible sur certains appareils et pas sur d'autres (je peux le faire aussi sur mon Mac par exemple).


Je t'invite donc à faire remonter ça directement à Apple depuis le site Apple Feedback (il est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent, peut-être que cette fonctionnalité apparaîtra dans une mise à jour.


Passe une bonne journée !

Options de lecture de musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.