Enlever un symbole sur l'écran de l'iPad
Bonjour j ai une grande fleche en haut à droite de ma tablette et je n arrive pas a l enlever pouvez-vous m aider
Fleche
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j ai une grande fleche en haut à droite de ma tablette et je n arrive pas a l enlever pouvez-vous m aider
Fleche
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, juliette7777
Afin de pouvoir vous aider au mieux, il va falloir nous donner plus d'explications, svp ^^
Pourriez-vous faire un imprime-écran de cette flèche, en veillant bien à ne pas divulguer d'informations personnelles ?
Est-ce qu'elle est apparue lorsque vous avez téléchargé une application ou autre ?
Est-ce que vous avez possibilité de cliquer sur la flèche et si oui, cela vous dirige vers quoi ?
Bref, le plus de détails facilite l'entraide. Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour, juliette7777
Afin de pouvoir vous aider au mieux, il va falloir nous donner plus d'explications, svp ^^
Pourriez-vous faire un imprime-écran de cette flèche, en veillant bien à ne pas divulguer d'informations personnelles ?
Est-ce qu'elle est apparue lorsque vous avez téléchargé une application ou autre ?
Est-ce que vous avez possibilité de cliquer sur la flèche et si oui, cela vous dirige vers quoi ?
Bref, le plus de détails facilite l'entraide. Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour juliette7777,
Ravie que vous ayez trouvé la solution mais si vous pouviez nous en dire plus, ça pourrait aider ceux qui rencontreraient le même problème que le vôtre ^^. Merci d'avance.
Cordialement.
Merci beaucoup j ai trouvé la solution encore un grand merci pour votre retour
Enlever un symbole sur l'écran de l'iPad