Mise à jour logiciel Airbox d'Orange sur Mac

Bonjour, je n'ai pas trouvé la mise à jour du logiciel airbox (pour le "domino" Airbox 2 - 4G Huawei E5573B) d'Orange en 64 bits pour Mac OS, pouvez-vous m'aider svp ? Merci !

Logiciel airbox d'Orange en 64 bits pour Mac OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 21h50

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2021 à 01h53 en réponse à hélène94

Bonjour hélène94 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne connaissais pas cette app avant de voir ton message donc je suis allé sur le site d'Orange pour essayer de trouver une réponse.

Je suis tombé sur la page L'application Airbox Lite qui indique que l'app n'est disponible que sur iPhone, iPad et iPad donc il n'y a pas d'app disponible sur l'App Store du Mac pour le moment, ça aurait pu être une bonne alternative.

La meilleure solution va donc être de voir ça directement avec le développeur de l'app car c'est lui qui va devoir rendre l'app compatible.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour logiciel Airbox d'Orange sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.