Supprimer caméra de l'app Maison à partir de l'iPad
Supprimer une caméra de Maison à partir de mon ipad
Bonjour,comment supprimer un accessoire de Mason.Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Supprimer une caméra de Maison à partir de mon ipad
Bonjour,comment supprimer un accessoire de Mason.Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ariel7,
Si je comprends bien ta demande, tu souhaites supprimer une caméra dans l'application Maison.
Est-ce un modèle de caméra certifié par Apple ou un modèle tierce ? Car la manipulation ne sera pas la même dans les deux cas.
Si c'est un appareil certifié Apple, il faut ouvrir l’application Maison, faire un appui long sur l'accessoire puis appuyer sur l’engrenage Paramètres dans le coin inférieur droit (ou faire simplement glisser ton doigt vers le bas). Enfin, tu peux rechercher Retirer l’accessoire et confirmer sa suppression.
Dans le cas où c'est un appareil tierce, il faudra que tu cherches l'application qui t'a permis d'installer cet accessoire. En effet, les produits tierces peuvent s'installer sur l'application Maison depuis des applications du fabricant et il faudra donc passer par cette application pour les désinstaller complètement.
Je te conseille aussi de vérifier sur le site ou le manuel du fabricant si tu as plus d'indications sur la suppression de ton accessoire sur iPadOS/iOS.
Je tire mes sources de ce post de la communauté, il est parfaitement adapté à ton souci.
J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée :)
Supprimer caméra de l'app Maison à partir de l'iPad