Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 41 en voulant restaurer mon iPad

Mon appareil marque l’ipad n’a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s’est produite(41)

que faire



Erreur 41

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2021 à 15h15

Bonjour borges162,


Cela peut parfois arriver d'avoir des erreurs de restauration. Je vais te donner quelques astuces pour t'aider.


Pour résoudre ce problème, tu peux commencer par suivre les étapes de cette procédure : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il faudrait vérifier si tu as des mises à jour à faire sur iTunes ou sur ton ordinateur en premier.

Ensuite, tu pourras aussi essayer de faire la restauration de l'appareil avec un autre câble et un autre port USB par exemple.

Puis, en derniers recours, tu peux tenter de restaurer l'appareil avec un autre ordinateur si possible.


J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.


Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2021 à 15h15 en réponse à borges162

Bonjour borges162,


Cela peut parfois arriver d'avoir des erreurs de restauration. Je vais te donner quelques astuces pour t'aider.


Pour résoudre ce problème, tu peux commencer par suivre les étapes de cette procédure : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il faudrait vérifier si tu as des mises à jour à faire sur iTunes ou sur ton ordinateur en premier.

Ensuite, tu pourras aussi essayer de faire la restauration de l'appareil avec un autre câble et un autre port USB par exemple.

Puis, en derniers recours, tu peux tenter de restaurer l'appareil avec un autre ordinateur si possible.


J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.


Bonne journée :)

Erreur 41 en voulant restaurer mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.