Supprimer une app enlevée de l’écran d’accueil sur iPhone

Comment puis-je supprimer une appli que j’ai ôter de l’écran d’accueil et qui n’est donc plus visible sauf si je la recherche… comment je supprime ça ??

Comment supprimer une appli qu’on a enlever de l’écran d’accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2021 à 11h04

Bonjour alric33, si vous avez retiré une appli de l'écran d'accueil voyez si elle s'affiche dans la bibliothèque des Apps

>faites défiler l'affichage de l'écran d'accueil vers la gauche pour atteindre l'écran d'accueil de la bibliothèque des Apps, recherchez votre application et touchez là de manière prolongée pour faire afficher le menu de suppression.

.

Autre solution, allez à Réglages>Général>Stockage iPhone, descendez la page et recherchez l'application puis touchez là "Supprimer l'app" s'affichera.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2021 à 11h04 en réponse à alric33

Bonjour alric33, si vous avez retiré une appli de l'écran d'accueil voyez si elle s'affiche dans la bibliothèque des Apps

>faites défiler l'affichage de l'écran d'accueil vers la gauche pour atteindre l'écran d'accueil de la bibliothèque des Apps, recherchez votre application et touchez là de manière prolongée pour faire afficher le menu de suppression.

.

Autre solution, allez à Réglages>Général>Stockage iPhone, descendez la page et recherchez l'application puis touchez là "Supprimer l'app" s'affichera.

Titicool

Le 3 août 2021 à 11h31 en réponse à alric33

Re, effectivement le control parental peut empêcher la suppression des applications par le biais des restrictions et code de temps d'écran qui sont activées sur votre iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité>Achats de l'iTunes et App Store, dans la page "Achats de l'iTunes et App Store" s'affiche Suppression d'apps >à régler sur Autoriser.

Si vous ne parvenez pas à accéder jusqu'à la page "Achats de l'iTunes et App Store" >demande du code de temps d'écran> il va falloir demander à votre parent ('administrateur du control parental) ...

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une app enlevée de l’écran d’accueil sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.