Connaître l'authenticité de mes AirPods

Bonjour,

j’aimerais avoir un peux d’aide je vien d’acheter une paire d’AirPods chez un particulier mais je ne suis pas sûr de sont authenticité j’espère que j’aurais une réponse de votre part (le numéro de serie est sur la photo). Merci

AirPods

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2021 à 03h04

Re bonjour, les contrefaçons vont très loin, parfois même les numéros de série sont usurpés. Pour les fabricants de copies, il leur suffit d'acheter une boite de vrais AirPods et d'y mettre le numéros de série sur toutes leurs contrefaçons.

Le seul moyen fiable, à ma connaissance pour identifier de VRAIS AirPods et de les connecter à votre iPhone, puis d'allez dans Réglages > Général > Informations.

Seuls les vrais AirPods apparaissent dans la listes des informations.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2021 à 03h04 en réponse à khadija260

Re bonjour, les contrefaçons vont très loin, parfois même les numéros de série sont usurpés. Pour les fabricants de copies, il leur suffit d'acheter une boite de vrais AirPods et d'y mettre le numéros de série sur toutes leurs contrefaçons.

Le seul moyen fiable, à ma connaissance pour identifier de VRAIS AirPods et de les connecter à votre iPhone, puis d'allez dans Réglages > Général > Informations.

Seuls les vrais AirPods apparaissent dans la listes des informations.

Le 4 août 2021 à 02h56 en réponse à Kestral

Bonjour,

je te remercie bcp pour ton aide ! Je vais vérifier tout cela sur les AirPods que j’ai quand je tape le numéro de série elle sont reconnu comme « AirPods with wireless charging case » cela ne veux donc pas dire que se sont des faux ? Et quand ont nn’ouvre la boîte la fausse est reconnaissable ou il y a quelque changement ?

bonne journée

Le 5 août 2021 à 07h25 en réponse à khadija260

L'emballage me semble d'origine, d'aspect j'ai envie de dire que ça fleure bon, après, comme je l'écrivais plus haut, il existe des contrefaçons d'AirPods qui sont incroyables ! Emballage, numéro de série, qualité du produit fini, tout est une copie parfaite, y compris la qualité du son (ce sont des contrefaçons pas de pâles copies).

Mais en tout ças, là, ça a l'air correct. Comme mentionné plus haut, le seul moyen final, c'est une fois connecté à votre téléphone, allez dans les Réglages > Informations pour avoir la réponse définitive.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître l'authenticité de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.