Paiement en espèces de mon iPhone

J’aimerais savoir s’il est possible de payer en espèces un iPhone 12 ou 12 Pro par exemple ? Car je n’ai qu’une carte de retrait et souhaitant acheter un nouveau téléphone je voulais savoir si c’était possible ?

Paiement en espèces

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 août 2021 à 18h32

Répondre
3 réponses

Le 4 août 2021 à 01h20 en réponse à mila145

Salut mila145

En france il n'est pas possible de payer plus de 1000€ en liquide. (c'est par personne et par jour tous tickets confondu)

Donc si vous voulez acheter dans un apple store la seule solution serait d'acheter une carte cadeau un jour (ou par une autre personne) et de la compléter lors de l'achat du telephone si celui que vous choisissez est au dessus d'un coup de 1000€

Pour rappel seul les iPhone 12 Pro Sont au dessus de 1000 car l'iPhone 12 mini commence à 809 et le 12 à 909

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement en espèces de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.