Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseil sur le stockage de l'iPad

bonjour, j’aimerai acheter un ipad pro pour l’école, donc travailler dessus. combien de GB conseillez vous ? est-ce que 516 GB est suffisant ?



ipad pro stockage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2021 à 10h11

Salut lisabuchard


Avec l'iPad pro tu as un port usbC donc il est possible de brancher des clé USB ou des disques durs dessus donc le stockage pourra etre agrandit (sans parler des cloud ;) )

la seule question éventuelle c'est est ce que vous avec besoin de 16go de RAM car apple ne les met que sur les version 1to et plus.

Donc si vous avez du travail multimédia a prevoir sur l'iPad (montage video, 3D, très gros jeu ...) faudra p-e monter sur le 16 Go de ram ;)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2021 à 10h11 en réponse à lisabuchard

Salut lisabuchard


Avec l'iPad pro tu as un port usbC donc il est possible de brancher des clé USB ou des disques durs dessus donc le stockage pourra etre agrandit (sans parler des cloud ;) )

la seule question éventuelle c'est est ce que vous avec besoin de 16go de RAM car apple ne les met que sur les version 1to et plus.

Donc si vous avez du travail multimédia a prevoir sur l'iPad (montage video, 3D, très gros jeu ...) faudra p-e monter sur le 16 Go de ram ;)

Le 14 août 2021 à 00h00 en réponse à lisabuchard

En fait cela dépend de deux choses: de la taille et du nombre d’apps que vous envisager d’installer, ensuite de la manière dont vous allez stocker vos fichiers et la je recommande une solution externe !


jetez un œil sur mon commentaire dans ce poste 👈


enfin pour un usage communautaire il faut peut être aussi suivre les recommandations et exigences du gestionnaire IT de votre établissement.


cordialement

jesse

Conseil sur le stockage de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.