Problème PS4 avec un partage de connexion sur iPhone

Bonjour 👋. Je vous écris aujourd’hui suite à un long problème sans réponse avec l’utilisation d’un partage de connexion Free sur iPhone XR. Le problème est que, je peux absolument jouer en ligne à des jeux comme Fortnite, Rocket League mais, quand il s’agit d’un jeu comme GTA 5, je peux lancer une partie en ligne mais à coup sûr je tomberai dans une session où je serai seul. J’ai essayé de nombreuses méthodes, en connexion personnalisée par exemple, mais rien n’y fait… Alors j’espère que quelqu’un verra ce message et saura m’aider 🤞

Problème Ps4 avec un partage de connexion sur IPhone XR.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2021 à 09h33

Répondre
3 réponses

Le 5 août 2021 à 04h13 en réponse à clem_nda

Coucou clem_nda !

Étrange souci que tu as là 🤔

À vue de nez je me dis que c'est ta connexion qui doit poser problème, peut-être un souci de rapidité ?

En fouillant un peu, je suis tombée sur cet article du support de Rockstar Games : GTA Online : résolution de problèmes de connexion sur PlayStation 4.

Il est très complet et offre plusieurs étapes de résolution. Je te laisse y jeter un œil voir si ça peut t'apporter des informations 😊

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème PS4 avec un partage de connexion sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.