Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher le nombre de pas sur le cadran de l'Apple Watch

Bonjour, j’aimerais savoir comment ajouter le nombre de pas sur le cadran de sorte qu’il soit affiché en tout temps?

Apple Watch Se

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 09h00

Bonjour !

Comme watchOS n'offre pas cette possibilité en natif, je vous conseille de faire comme moi et certainement beaucoup d'autres : installer l'application Pacer qui offre une complication du nombre de pas dans sa version gratuite.

Pacer sur l'AppStore : ‎Pacer: Podomètre & Marche dans l’App Store (apple.com).

Je vous propose un aperçu de mon cadran sous ma signature. La complication Pacer est en haut à gauche !

Passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 09h00 en réponse à Tasjul79

Bonjour !

Comme watchOS n'offre pas cette possibilité en natif, je vous conseille de faire comme moi et certainement beaucoup d'autres : installer l'application Pacer qui offre une complication du nombre de pas dans sa version gratuite.

Pacer sur l'AppStore : ‎Pacer: Podomètre & Marche dans l’App Store (apple.com).

Je vous propose un aperçu de mon cadran sous ma signature. La complication Pacer est en haut à gauche !

Passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Afficher le nombre de pas sur le cadran de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.