Taille d'une heure d'enregistrement avec Dictaphone de l'iPhone

Quelle taille fait une h d’enregistrement?

l’enregistrement s’arrête-t-il automatiquement au bout de x temps?

Quelle taille fait une h d’enregistrement?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2021 à 01h45

Bonjour allaline !

Est-ce que tu as trouvé les réponses à tes questions ?

En tout cas bravo pour tes recherches, j'ai vu que tu as trouvé cet article ! C'est un bon début ! 🤗

Alors, si tu veux connaître la taille de ton enregistrement, tu vas sur :

L'application Dictaphone > tu cliques sur ton enregistrement >  Touchez ... (les 3 points bleus) et en dessous du nom de l'enregistrement, tu vas avoir sa taille. Je pense qu'un enregistrement d'une heure fait à peu près 29 Mo.

Généralement, l'enregistrement s'arrête quand tu décides de l'arrêter ou quand tu n'as plus de place dans ton appareil.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces informations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2021 à 01h45 en réponse à allaline

Bonjour allaline !

Est-ce que tu as trouvé les réponses à tes questions ?

En tout cas bravo pour tes recherches, j'ai vu que tu as trouvé cet article ! C'est un bon début ! 🤗

Alors, si tu veux connaître la taille de ton enregistrement, tu vas sur :

L'application Dictaphone > tu cliques sur ton enregistrement >  Touchez ... (les 3 points bleus) et en dessous du nom de l'enregistrement, tu vas avoir sa taille. Je pense qu'un enregistrement d'une heure fait à peu près 29 Mo.

Généralement, l'enregistrement s'arrête quand tu décides de l'arrêter ou quand tu n'as plus de place dans ton appareil.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces informations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille d'une heure d'enregistrement avec Dictaphone de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.