Étendre une fenêtre aux deux écrans du Mac

Bonjour, j'ai connecté un 2ème écran à mon Macbook pro (El capitan). Je voudrais pouvoir étendre une fenêtre aux 2 écrans mais impossible de trouver la manip qui ne doit pourtant pas être si compliquée... Merci pour votre aide

Bureau étendu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 01h32

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2021 à 02h00 en réponse à Guiliom

Bonjour Guiliom !

Je n'ai pas bien compris ta demande.

Qu'est-ce que tu entends par "étendre une fenêtre aux 2 écrans" ? Est-ce que tu veux afficher une fenêtre sur ton deuxième écran ?

Si tu veux disposer des éléments de ton premier écran sur le second, tu cliques sur les éléments (pages internet, documents, etc.) et tu les fais glisser avec ta souris d'un écran à l'autre tout simplement.

Par contre, si tu veux étendre une fenêtre sur les 2 écrans, c'est-à-dire, de ce que je comprends, mettre une seule fenêtre sur deux écrans, ce n'est pas possible.

Est-ce que j'ai pu répondre à ta question ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si cette information a pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étendre une fenêtre aux deux écrans du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.