Résolution d'écran supportée par mon Mac

Bonjour,

Je me demandais si mon Macbook Pro 13 2018 (Iris 655) était capable de délivrer du 3440 x 1440 à 144Hz sur mon écran externe.

Pour le moment le maximum que j'ai obtenu est du 3440 x 1440 à 120 Hz, je ne sais pas si la limitation vient du cable (pourtant DP 1.4) ou du Macbook (limitation du GPU / débit délivré par les portes Thunderbolt 3).

Est ce que l'un d'entre vous à réussi à atteindre du 144Hz sur une machine similaire ?

Support de la définition 3440x1440 @ 144Hz sur mon MBP 2018, 13"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2021 à 01h53 en réponse à NicolasAfonso

Bonjour NicolasAfonso

Alors, je pense qu'il serait possible d'utiliser du 3440 x 1440 à 144 Hz, en tout cas, je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. 

Maintenant, es-tu certain que ton écran externe est capable de supporter ce format ? Il est possible que le souci vienne de celui-ci. 

Tu peux également tester avec un autre câble, si possible, pour isoler le souci. 

N'hésite pas à revenir sur la communauté si tu as besoin d'aide ! 

Passe une belle journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résolution d'écran supportée par mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.