Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement inconnu apple.com/bill

J’ai 4,99€ prélevé note « bill » pour aucunes raison je souhaite la résilier et me faire rembourser comment puis-je faire ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 14h36

Bonjour, Matricollet

En fait, "Bill" = nom anglais désignant la facture.

Si après avoir fait le tour de votre liste d'achats, vous constatez que ce prélèvement de 4€99 ne vous concerne pas ou ne concerne pas quelqu'un de votre entourage (vérifiez vos paramètres de Partage familal), je vous invite à prendre connaissance des étapes liées à Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple, sachant que les délais de remboursement sont indiqués en cliquant sur Consultez l’état de votre demande de remboursement.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 14h36 en réponse à Matricollet

Bonjour, Matricollet

En fait, "Bill" = nom anglais désignant la facture.

Si après avoir fait le tour de votre liste d'achats, vous constatez que ce prélèvement de 4€99 ne vous concerne pas ou ne concerne pas quelqu'un de votre entourage (vérifiez vos paramètres de Partage familal), je vous invite à prendre connaissance des étapes liées à Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple, sachant que les délais de remboursement sont indiqués en cliquant sur Consultez l’état de votre demande de remboursement.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Prélèvement inconnu apple.com/bill

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.