Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des fichiers supprimés dans iCloud sur Mac

J'aimerais savoir comment récupérer des fichiers ICLOUD qui ont été supprimés hier. J'ai voulu faire de la place dans mon fichiers DOWNLOAD en supprimant quelques fichiers, j'ai réalisé que ces derniers étaient disparus également de mon ICLOUD?

Récupération de ficher Supprimer dans ICLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 août 2021 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 21h42

Salut

Vous pouvez récupérer les fichiers que vous supprimez depuis iCloud pendant 30 jours. 

1. Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur Récemment Supprimé dans la barre latérale.
  2. Déplacer le curseur sur un document ou un dossier, cliquer sur le bouton Plus  sur la vignette, ensuite choisir Récupérer.
  3. L'élément sélectionné retourne à son ancien emplacement dans le gestionnaire de documents (sous Parcourir et Récents).
  4. Pour parcourir immédiatement tous les éléments récemment supprimés, cliquer sur Récupérer Tout en haut du gestionnaire de documents.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 21h42 en réponse à Eric_777

Salut

Vous pouvez récupérer les fichiers que vous supprimez depuis iCloud pendant 30 jours. 

1. Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur Récemment Supprimé dans la barre latérale.
  2. Déplacer le curseur sur un document ou un dossier, cliquer sur le bouton Plus  sur la vignette, ensuite choisir Récupérer.
  3. L'élément sélectionné retourne à son ancien emplacement dans le gestionnaire de documents (sous Parcourir et Récents).
  4. Pour parcourir immédiatement tous les éléments récemment supprimés, cliquer sur Récupérer Tout en haut du gestionnaire de documents.

Récupérer des fichiers supprimés dans iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.