Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir le lien pour télécharger macOS Mojave sur Mac

J'ai eu l'assistance apple pour passer de macOS Sierra à Mojave ; on m'a donné un lien qui me télécharge la version 10.14.6 ou 10.14.1, mais impossible d'avoir la version 10.14 !? Quelu'un a t'il trouvé le bon lien sur le support apple ou y a t'il un bug ? MERCI d'avance



impossible de trouver macOS mojave 10.14 sur le support apple !?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2021 à 15h12

J'imagine que l'app dont vous parlez est une app 32-bit. macOS Mojave est la dernière version de macOS compatible avec des apps 32-bit. Si c'est bien le cas, utilisez plutôt la version 10.14.6 qui est plus récente (et in principe meilleure) et qui vous permettra aussi d'installer les mises à jour de sécurité.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2021 à 15h12 en réponse à gerardsira

J'imagine que l'app dont vous parlez est une app 32-bit. macOS Mojave est la dernière version de macOS compatible avec des apps 32-bit. Si c'est bien le cas, utilisez plutôt la version 10.14.6 qui est plus récente (et in principe meilleure) et qui vous permettra aussi d'installer les mises à jour de sécurité.

Le 6 août 2021 à 07h15 en réponse à 6x6

Car j'ai une application sur mon iMac qui "théoriquement" ne pouvait pas supporter les versions plus récentes de Macos, y compris Mojave.

J'ai donc tenté, après fait une sauvegarde sur Time machine, de mettre à jour sous Macos Mojave ; ce qui n'a pas été facile puisqu'il je ne trouvais pas la version 10.14, mais uniquement les suivantes : 10.14.1, 10.14.2, etc...

Finalement j'ai téléchargé je ne sais plus sur quel site une version que j'ai pu installer, et j'ai vu après la mise en place que c'était la version 10.14.6 ! Alors qu'avec la version 10.14. que j'ai téléchargé au début, le logiciel me demandait la version 10.14 !!!

Je ne cherche donc pas à comprendre, et peut être qu'il faut installer Mojave 10.14.6 pour que cela fonctionne ?

Pour moi c'est OK après contrôle d'ouverture et utilisation de mes applications principales dont celle qui ne devait ps supporter les versions depuis longtemps !

Obtenir le lien pour télécharger macOS Mojave sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.