Le téléchargement d'apps est bloqué sur mon iPhone
bonjour j'essaie de télécharger mes applications sur mon nouvel appareil iPhone 11 mais booking.com est impossible
téléchargement bloque sur iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour j'essaie de télécharger mes applications sur mon nouvel appareil iPhone 11 mais booking.com est impossible
téléchargement bloque sur iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pas grave, ça arrive ^^ Du coup, ça change la donne 😉.
Tout est fonctionnel concernant l'état du système donc je vous invite à prendre connaissance des étapes indiquées sur le manuel Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple,
et vous remercie de nous tenir informés.
Si rien n'y fait, n'hésitez pas à contacter le support Apple.
Cordialement.
Bonsoir, marc-andre225
Ayant peu d'informations, à savoir si le téléchargement commence et s'arrête ou si vous n'arrivez pas du tout à télécharger "Booking.com", si vous avez un message d'erreur ^^
Dans un 1er temps, vérifiez bien la qualité de votre réseau (4G / Wi-Fi), ensuite je vous invite à suivre les étapes indiquées sur le guide Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad, et vous remercie de bien vouloir nous tenir informés. Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple.
Cordialement.
Pardon je me suis trompé, je réussi a installer plusieurs apps sur mon nouvel i phone 11 mais pour airB &B , on me dit que la connexion l'app store est impossible
Le téléchargement d'apps est bloqué sur mon iPhone