AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

Mes air pods ne se connecte plus à mon téléphone

Mes air pods pro ne veulent pas se connecter à mon téléphone alors qu’elle sont chargé et quand je veux les réinitialiser la lumière blanche ne s’allume pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 23h17

Bonjour Inesmhdm,

Pour réinitialiser vos AirPods, avez-vous scrupuleusement respecté les délais indiqués ?

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Si toujours rien, contactez l'assistance Apple.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 23h17 en réponse à Inesmhdm

Bonjour Inesmhdm,

Pour réinitialiser vos AirPods, avez-vous scrupuleusement respecté les délais indiqués ?

1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Si toujours rien, contactez l'assistance Apple.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.