Renvoi de mon iPhone pour remplacer la batterie

Puis-je envoyer mon iphone pour remplacer la batterie?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2021 à 06h06

Bonjour, Ellizza

Bien sûr que vous pouvez envoyer votre iPhone pour un remplacement de batterie, mais avant tout soyez sûre que votre souci provienne bien que de la batterie et non pas de quelque chose d'autre. N'hésitez pas à nous en dire plus ^^

Je vous invite à prendre connaissance du guide Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone,

qui vous indiquera, entre autre, comment savoir si vous êtes couvertes pas la garantie AppleCare+ et les étapes

pour procéder à l'envoi de votre iPhone.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2021 à 06h06 en réponse à Ellizza

Bonjour, Ellizza

Bien sûr que vous pouvez envoyer votre iPhone pour un remplacement de batterie, mais avant tout soyez sûre que votre souci provienne bien que de la batterie et non pas de quelque chose d'autre. N'hésitez pas à nous en dire plus ^^

Je vous invite à prendre connaissance du guide Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone,

qui vous indiquera, entre autre, comment savoir si vous êtes couvertes pas la garantie AppleCare+ et les étapes

pour procéder à l'envoi de votre iPhone.

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoi de mon iPhone pour remplacer la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.