Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’icône Safari a disparu sur iPhone

icon safari disparu sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2021 à 12h34

Bonjour, luc116

Je vous rassure, on va vous répondre sachant qu'il y a aussi d'autres réponses à apporter aux autres membres, donc inutile de faire 3x la même demande. Merci de votre compréhension ^^

Vérifiez ne pas avoir activé de restrictions concernant Safari, via :

Réglages > Temps écran > Contenu & confidentialité

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2021 à 12h34 en réponse à luc116

Bonjour, luc116

Je vous rassure, on va vous répondre sachant qu'il y a aussi d'autres réponses à apporter aux autres membres, donc inutile de faire 3x la même demande. Merci de votre compréhension ^^

Vérifiez ne pas avoir activé de restrictions concernant Safari, via :

Réglages > Temps écran > Contenu & confidentialité

Merci de bien vouloir nous tenir informés. En cas de souci, contactez le support Apple.

Cordialement.

Le 7 août 2021 à 13h05 en réponse à luc116

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer l'application Safari.

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

Plus de précisions au sujet de la bibliothèque d'apps ici :

https://support.apple.com/fr-ca/HT211345

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

L’icône Safari a disparu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.