Transfert entre iPhone

je viens de transférer les données de mon ancien iphone sur le nouveau. Quand je suis en wi-fi, les applications ne s'installent pas et mon identifiant Apple (le même que sur l'ancien appareil) ne me permet pas de me connecter à l'Apple store. Je suis obligé de désactiver le wi-fi et de réinstaller les applications en 3G ou en 4G (réseau faible).

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 06h28

Répondre
3 réponses

Le 9 août 2021 à 03h27 en réponse à Xgdata

Bonjour Xgdata !

Hmm, c’est curieux 🤔

Comment as-tu effectué le transfert entre l'ancien et le nouvel appareil ? Est-ce que ton Wi-Fi fonctionne correctement avec d'autres appareils ? Est-ce que tu as plusieurs identifiants Apple ? Je te pose cette question, car il y a peut-être une confusion entre tes identifiants Apple.

Alors pour commencer, je t'invite à regarder sur ton ancien appareil, si dans Réglages > Nom Prénom > Contenu multimédia et achats > Compte si c'est bien l'identifiant dont tu sers sur le nouvel appareil pour te connecter à l'App Store. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu connectes celui-ci dans le nouvel appareil dans l'App Store pour que tu puisses retrouver tes applications et tes achats.

Ensuite pour ce qui est du Wi-Fi, ce que je t'invite à faire, c'est d'éteindre et de rallumer ton iPhone. Souvent, cette manipulation, assez basique, permet de rafraîchir le système et d'éliminer les petits bugs.

Tu peux aussi vérifier que la dernière version compatible d'iOS est installée, sur le nouvel iPhone, afin de bénéficier de tous les derniers correctifs. Cette manipulation est à faire si tes données sont bien sauvegardées quelque part.

Enfin, n’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider afin que l'on poursuive avec toi 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.