Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vibreur iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis quelques temps le vibreur de mon IPhone 12 ne fonctionne plus pourtant tous les boutons sont cochés


Auriez-vous une aide à me proposer ?



Plus de vibration IPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2021 à 13h43

Bonjour MayaGiraudet,


Tu as remarqué le souci après une manipulation particulière s'il te plaît ?


  • Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir redémarrer l'iPhone, c'est tout simple mais parfois suffisant.


  • Tu peux aller dans Réglages > Sons et vibrations > Vibration, désactiver les options et les réactiver s'il te plaît.


  • Sinon, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Vibration et vérifier que ce soit bien activé s'il te plaît.



Reviens nous dire si cela a pu aider !


Passe une belle journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2021 à 13h43 en réponse à MayaGiraudet

Bonjour MayaGiraudet,


Tu as remarqué le souci après une manipulation particulière s'il te plaît ?


  • Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir redémarrer l'iPhone, c'est tout simple mais parfois suffisant.


  • Tu peux aller dans Réglages > Sons et vibrations > Vibration, désactiver les options et les réactiver s'il te plaît.


  • Sinon, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Vibration et vérifier que ce soit bien activé s'il te plaît.



Reviens nous dire si cela a pu aider !


Passe une belle journée !

Vibreur iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.