Mes Apple Pencil ne se connectent pas à l'iPad
J'ai deux apple pencil pour ma tablette pro. Aucun ne se connecte. J'ai suivi les conseils et même réinitialiser ma tablette. Rien à faire. Quel est le next step ?.B
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai deux apple pencil pour ma tablette pro. Aucun ne se connecte. J'ai suivi les conseils et même réinitialiser ma tablette. Rien à faire. Quel est le next step ?.B
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 1973iut,
Est-ce que ces 2 Apple Pencil ont déjà fonctionné avec ton iPad Pro ?
As-tu suivi les étapes qui sont indiquées dans cet article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad ?
Si tu les possèdes depuis quelques années, il est possible que leur batterie soit en fin de vie.
Je te suggère de contacter l’assistance Apple pour faire le point avec les conseillers ou prendre rendez-vous en Apple Store (ou boutique agréée) pour les faire tester.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour 1973iut,
Est-ce que ces 2 Apple Pencil ont déjà fonctionné avec ton iPad Pro ?
As-tu suivi les étapes qui sont indiquées dans cet article Connecter l’Apple Pencil à votre iPad ?
Si tu les possèdes depuis quelques années, il est possible que leur batterie soit en fin de vie.
Je te suggère de contacter l’assistance Apple pour faire le point avec les conseillers ou prendre rendez-vous en Apple Store (ou boutique agréée) pour les faire tester.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Oui, les deux pencils sont récents (moins d'un an) dont l'un a peu fonctionné.
Oui, ils ont déjà fonctionné.
J'avais une ancienne tablette avec les anciens stylos et j'ai eu le même problème.
Merci encore.
Bonjour 1973iut ,
bien si tes stylets sont compatibles avec cet iPad , il te suffit d’aller dans les réglages de ton iPad, choisit l’onglet Bluetooth et sélectionner le/les profils de tes stylets et choisir oublier ce matériel. (Attention de ne pas avoir ton stylet sur le port de ton iPad durant cette procédure ) . Ensuite tu désactive le Bluetooth, tu éteins complètement ton iPad , tu le rallumes tu réactive le Bluetooth et tu remet ton stylet sur le port de ton iPad et tout devrait refonctionner comme par miracle.
comme l’a dit Astrea si la batterie de ton stylet est trop faible, il faut alors la laisser en charge 30 minutes pour assurer son bon fonctionnement. Si elle ne charge pas alors le seul test encore possible c’est brancher le stylet sur un autre iPad compatible , si la batterie charge toujours pas alors elle est sans doute morte. Tu peut alors échanger ton stylet sur le SAV Apple , le prix de cet échange est généralement plus intéressant que le rachat d’un nouveau stylet .
Cordialement
jesse
Finalement j'avais une ancienne version de la version du logiciel. Il faut avoir 14.7.1
Mes Apple Pencil ne se connectent pas à l'iPad