Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter un iPhone avec le financement par crédit Sofinco

Bonjour. J’aimerai acheter l’iphone 11 avec un financement sur 12 mois. Mais je n’arrive pas à le faire. J’ai jiste l’onglet financemét possible mais je ne trouve pas où il faut remplir les informations pour faire la demande ? Merci d’avance


Achat iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 août 2021 à 11h39

Répondre
2 réponses

Le 8 août 2021 à 12h06 en réponse à sherazade177

Salut sherazade177


Pour le financement sur le site d'apple, il faut mettre dans son panier ce que l'on veut,

valider le panier et demander une livraison à domicile (uniquement)

au moment de la carte bleu il faut sélectionner financement

et ne pas oublier de valider la commande


ce n'est qu'une fois la commande complètement valider que vous serez diriger automatiquement vers le site de sofinco pour monter votre dossier

Acheter un iPhone avec le financement par crédit Sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.