Effacer les données de mon Mac
J’aimerais recycler mon vieil iMac auprès d’Apple Trade in et désire auparavant effacer toutes les données. Il a OS 10.15.7. Comment faire?
Effacer les données
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’aimerais recycler mon vieil iMac auprès d’Apple Trade in et désire auparavant effacer toutes les données. Il a OS 10.15.7. Comment faire?
Effacer les données
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai suivi les instructions pour effacer (formater) le disque dur. Maintenant, lors du démarrage, un message apparaît demandant de choisir une langue. Est-ce ce que toutes les données ont été effacées sur le disque?
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai suivi les instructions pour effacer (formater) le disque dur. Maintenant, lors du démarrage, un message apparaît demandant de choisir une langue. Est-ce ce que toutes les données ont été effacées sur le disque?
Merci Danieldeannecy
En fait ce n’est pas mon souci car il n’y a pas de futur proprio. Je désire tout effacer avant d’envoyer l’iMac au recyclage. Pouvez-vous me confirmer que si, au démarrage, l’appareil demande de choisir une langue, cela signifie que toutes les données ont bien été effacées?
oui je confirme, c'est tout a fait ça 😃
Vous pouvez lire cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT201065
ce que Roro a oublié ou plus pensé de te dire est que:
a ce stade du formatage tu appuie sur les touches > command + Q pour quitter et le futur proprio pour entrer ses coordonnées 😃
Merci beaucoup pour votre réponse
Effacer les données de mon Mac