Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Localiser et visualiser votre iPhone ou votre iPad sur votre ordinateur

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’icône de l’application iTunes n’apparaît plus sur iPhone

Depuis la dernière mise à jour de mon iPhone avec la version 14.7.1, l’icône de l’application ITunes n’apparaît plus. Pourtant j’arrive bien à retrouver l’application en lançant une recherche… je ne la trouve pas non plus dans réglages… comment faire ?


iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2021 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2021 à 12h16

Bonjour ThomHelp,


Je crois que je comprends d'où vient ton souci. Ton application doit être située dans ta bibliothèque d'applications mais pas sur ton écran d'accueil. Cela peut arriver parfois et c'est très simple à régler.


Pour essayer de mettre tes applications sur ton écran d'accueil, je peux te conseiller de consulter cet article : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone.

Cela te permettra de retrouver ton application et de la placer sur l'écran d'accueil.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.


Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2021 à 12h16 en réponse à ThomHelp

Bonjour ThomHelp,


Je crois que je comprends d'où vient ton souci. Ton application doit être située dans ta bibliothèque d'applications mais pas sur ton écran d'accueil. Cela peut arriver parfois et c'est très simple à régler.


Pour essayer de mettre tes applications sur ton écran d'accueil, je peux te conseiller de consulter cet article : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone.

Cela te permettra de retrouver ton application et de la placer sur l'écran d'accueil.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.


Bonne journée :)

L’icône de l’application iTunes n’apparaît plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.