Écran de l'appareil photo iPhone est noir

mon appareil photo appareil en noir sur tout les applications ou je dois prendre une photo j’ai essayé de redémarrer, nettoyer mais absolument rien ne marche et le flash marche. Rien n’est floue ou autre just l’appareil photo qui apparaît noir comme sur la photo si dessous j’ai regardé si ce n’était pas une mise a jour pas encore fait si c’était sa qui bloquait mais pas plus. Si vous pouvez m’aider sa serait gentil

merci et bonne journée

Problème avec l’appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 09h03

Répondre
4 réponses

Le 10 août 2021 à 06h01 en réponse à isaq

Bonjour isaq !

En tout cas bravo pour toutes les manipulations que tu as faites et pour la capture d'écran ! Tout cela permet d'avoir une meilleure compréhension de ton souci.🤗

Alors si j'ai bien compris, tu as déjà suivi ce tuto ? Cela correspond bien aux manipulations dont tu parles.

Est-ce que ton iPhone est rentré en contact avec de l'eau ou a subit un dommage physique ?

Je te conseillerais de contacter directement l'Assistance Apple afin de voir quelles sont tes options et déterminer s'il y a un souci matériel ou pas.

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 10 août 2021 à 11h33 en réponse à AstreA

Merci AstreA pour votre réponse.

j’ai bien regardé le tuto tout marche sauf la caméra frontale. non elle n’a pas ù d’endommagements physique là coque du téléphone protège très bien le téléphone en gros Il n’y a 0 endommagement. Pour le contact à de l’eau il y en a pas ù et pour le tuto, je l’es regardée de a à z et rien sa n’as rien changé.

merci encore pour l’aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de l'appareil photo iPhone est noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.