Supprimer le double envoi de mail sur mon Mac

comment supprimer le double envoi de mail sur mon Mac par hotmail ?

Comment supprimer le double envoi de mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 00h45

Salut tous les deux 😊

En faisant quelques recherches sur le site des communautés anglaises, je suis tombée sur ce post : [2019] mac mail had duplicate sent messages. L'utilisateur rencontrait un souci similaire au tien et un contributeur expliquait qu'il y avait un conflit entre macOS et Outlook qui sont tous les deux conçus pour garder une copie du message envoyé.

La solution proposée est de supprimer le compte Outlook des comptes de messagerie électronique et de le ré-ajouter comme un compte Exchange.

L'auteur est revenu indiquer que le souci était résolu, ça peut valoir le coup de tenter chez toi PIERRECIRALA ☺️. Cet article t'explique comment faire : Ajouter ou supprimer des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 00h45 en réponse à PIERRECIRALA

Salut tous les deux 😊

En faisant quelques recherches sur le site des communautés anglaises, je suis tombée sur ce post : [2019] mac mail had duplicate sent messages. L'utilisateur rencontrait un souci similaire au tien et un contributeur expliquait qu'il y avait un conflit entre macOS et Outlook qui sont tous les deux conçus pour garder une copie du message envoyé.

La solution proposée est de supprimer le compte Outlook des comptes de messagerie électronique et de le ré-ajouter comme un compte Exchange.

L'auteur est revenu indiquer que le souci était résolu, ça peut valoir le coup de tenter chez toi PIERRECIRALA ☺️. Cet article t'explique comment faire : Ajouter ou supprimer des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 11 août 2021 à 06h18 en réponse à Andromède

Bonjour ANDROMEDE,

Mon iMac modèle 18,1 de 2017, système OS Mojave 10,14,6.

Après vérification les doublons de mails envoyés par Hotmail sont uniquement dans le dossier "envoyés". Les mails sont envoyés en simple.

J'ai 3 comptes mail : iCloud, Hotmail, Free.

Je ne vois pas comment supprimer le double enregistrement dans "envoyés"

Bien cordialement

PIERRE ******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 10 août 2021 à 07h51 en réponse à PIERRECIRALA

Bonjour PIERRECIRALA,

Afin de t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires ☺️

Déjà, quel est le modèle de ton Mac ? Et sa version logicielle ?

Ensuite, est-ce que ce souci se reproduit si tu envoies un mail directement depuis le site Hotmail ?

Enfin, si tu vas dans  > Préférences Système > Comptes internet, combien de comptes vois-tu ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer le double envoi de mail sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.