Supprimer un membre adulte du partage familial Apple

Bonjour,

Je souhaite supprimer un membre "Adulte" du partage familial.

J'ai bien suivi le protocole en cliquant sur supprimer le membre de mon iPhone, mon Mac... Sur iPhone, cela m'affiche que cette action ne peut être effectué pour le moment. Sur Mac, cela tourne, charge en vain et le membre n'est toujours pas supprimé après des heures d'attente. J'ai contacté l'assistance d'Apple, et pareil, ils ne savent pas d'où vient le problème. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? C'est hyper urgent pour moi de supprimer ce membre svp ! Savez-vous comment faire?

Merci

Impossible de supprimer un membre adulte du partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2021 à 08h34

Bonjour mfcd,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Je viens d'essayer sur mon iPhone et je n'ai eu aucun souci à supprimer un membre (ma mère, testeuse officielle 🙈) de mon partage 🤔.

Es-tu bien l'organisateur du partage ? Et on est d'accord que le membre a bien plus de 18 ans ?

Tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Si ça ne suffit pas, tu peux déconnecter ton compte iCloud et le reconnecter. Ça semble un peu bête, mais ça règle pas mal de petits soucis 😊

Sinon, une solution alternative serait que le membre quitte le partage familial de lui-même en allant, sur son appareil, dans Réglages > son nom > Partage familial > son nom > Arrêter d'utiliser le partage familial.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2021 à 08h34 en réponse à mfcd

Bonjour mfcd,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Je viens d'essayer sur mon iPhone et je n'ai eu aucun souci à supprimer un membre (ma mère, testeuse officielle 🙈) de mon partage 🤔.

Es-tu bien l'organisateur du partage ? Et on est d'accord que le membre a bien plus de 18 ans ?

Tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone. Si ça ne suffit pas, tu peux déconnecter ton compte iCloud et le reconnecter. Ça semble un peu bête, mais ça règle pas mal de petits soucis 😊

Sinon, une solution alternative serait que le membre quitte le partage familial de lui-même en allant, sur son appareil, dans Réglages > son nom > Partage familial > son nom > Arrêter d'utiliser le partage familial.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un membre adulte du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.