Mon iPad ne se synchronise pas
mon ipad ne se synchronise pas lorsque je le connecte
ne se synchronise pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon ipad ne se synchronise pas lorsque je le connecte
ne se synchronise pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Rivet, bienvenue sur la communauté,
la première chose à vérifier c’est l’état des mise à jour , de votre iPad et de votre ordi et d’iTunes si vous l’utilisez pour cette connexion.
si tout n’est pas à jour vers les dernières versions mettez à jour, puis redémarrez tout vos appareils puis rebranchez votre iPad et retenter votre synchro.
Si tout est à jour contactez Apple car de mon expérience s’il devait y avoir un bug sur votre compte qui met le souk sur votre synchronisation, un coup de leur baguette magique sera nécessaire.
cordialement
jesse
Bonsoir Rivet, bienvenue sur la communauté,
la première chose à vérifier c’est l’état des mise à jour , de votre iPad et de votre ordi et d’iTunes si vous l’utilisez pour cette connexion.
si tout n’est pas à jour vers les dernières versions mettez à jour, puis redémarrez tout vos appareils puis rebranchez votre iPad et retenter votre synchro.
Si tout est à jour contactez Apple car de mon expérience s’il devait y avoir un bug sur votre compte qui met le souk sur votre synchronisation, un coup de leur baguette magique sera nécessaire.
cordialement
jesse
Merci, cela a fonctionné 👍
Avec plaisir , et ne manquez par de jeter un œil sur la communauté en cas de nécessité ou pour apporter à votre tour une aide bienvenue à un utilisateur en difficulté!
cordialement
jesse
Mon iPad ne se synchronise pas