Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement à Apple TV+

comment résilier un abonnement appletv qui n'apparait pas dans les abonnements mais pour lequel je suis facturé?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 16h53

Bonjour m_nepton !


Hmm, c’est curieux que l'abonnement n'apparaisse pas sur ton compte Apple. 🤔

En tout cas, c'est cool, tu as trouvé l'article qu'il te faut pour la résiliation d'un abonnement Apple.


Est-ce que tu as plusieurs identifiants Apple ? Tu as regardé dans les abonnements de l'identifiant de l'appareil avec lequel tu utilises ce service ? Est-ce que tu es dans un partage familial ? Je te pose ces questions parce que le fait d'être dans un partage familial ou alors d'avoir plusieurs identifiants peu créer une confusion parfois surtout si on utilise différents appareils Apple.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 16h53 en réponse à m_nepton

Bonjour m_nepton !


Hmm, c’est curieux que l'abonnement n'apparaisse pas sur ton compte Apple. 🤔

En tout cas, c'est cool, tu as trouvé l'article qu'il te faut pour la résiliation d'un abonnement Apple.


Est-ce que tu as plusieurs identifiants Apple ? Tu as regardé dans les abonnements de l'identifiant de l'appareil avec lequel tu utilises ce service ? Est-ce que tu es dans un partage familial ? Je te pose ces questions parce que le fait d'être dans un partage familial ou alors d'avoir plusieurs identifiants peu créer une confusion parfois surtout si on utilise différents appareils Apple.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸 

Résilier abonnement à Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.