Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rendre un courriel désirable sur iPhone ou iPad

Pour rendre un courriel désirable sur iPhone/iPad si nous l'avons malencontreusement classé indésirable, il faut appuyer sur la flèche en bas à droite et choisir l'option "Placer dans la boîte de réception avec l'icône de poubelle avec un X à l'intérieur ". Je crois que ceci n'est pas intuitif et très confondant , moi j'aurais plutôt écrit "Marqué comme désirable" ou "Marqué non indésirable" . Si vous aimez ma suggestion, faite remonter ma proposition chez Apple.


Merci


P.s. j'ai mis 30 minutes à enlever des indésirables dans mail les courriels de ma mère.



Rendre un courriel désirable sur iPhone/iPad Option non intuitive en français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 19h50

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2021 à 18h40 en réponse à ClaudeB648

Bonjour ClaudeB648,


Merci pour cette suggestion ! Alors, comme tu es sur la communauté et qu'il y a surtout des utilisateurs, je pense qu'il serait préférable de le faire remonter sur ce lien.


Il est en anglais, mais ils prennent en compte les suggestions en français !


Passe une belle journée et à bientôt sur le forum !

Rendre un courriel désirable sur iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.