Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver les applications supprimées sur iPhone

Salut , j'ai télécharger une application et ensuite supprimer il y a plus de 6mois je me rappelle plus du tout du nom de l'appli il y'a pas moyen de retrouver les application supprimer dans nos réglages ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 05h16

Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes vos applications précédemment téléchargées en vous rendant dans l'App Store :

  • Touchez l'image de votre compte en haut à droite,
  • Sélectionnez Achats,
  • Et filtrez en haut pour n'afficher que les applications "Pas sur cet iPhone".

La liste est classée par ordre chronologique selon la date de premier téléchargement.

J'espère que cela vous aide!

Bonme soirée,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 05h16 en réponse à souki260

Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes vos applications précédemment téléchargées en vous rendant dans l'App Store :

  • Touchez l'image de votre compte en haut à droite,
  • Sélectionnez Achats,
  • Et filtrez en haut pour n'afficher que les applications "Pas sur cet iPhone".

La liste est classée par ordre chronologique selon la date de premier téléchargement.

J'espère que cela vous aide!

Bonme soirée,

Retrouver les applications supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.