Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voyant blanc clignote sur mon Apple TV

J’ai un Apple TV 5gn lumière blanche clignote toujours , j’essaye de rebooter avec la télécommande mais cela ne change rien, la lumière clignote toujours et mon Apple TV ne redémarre pas. Ma télé ne detect l’Apple TV par la connection hdmi.

merci de me dire que faire.

Apple TV 5gn problème du voyant qui clignote tout le temps.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2024 à 11h33

Bonjour Dpean2202,

Elle clignote vite ou lentement ? Si c'est rapide, c'est que votre ATV fait une mise à jour logicielle : laissez tourner et attendez bien 15 minutes sans redémarrer. Si ça clignote lentement, c'est qu'elle démarre normalement.

(source : À propos du voyant d’état de l’Apple TV - Assistance Apple)

Si au bout de 15 minutes, il ne se passe toujours rien, essayez de maintenir enfoncés le bouton Menu et le bouton Baisser le volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.

Si vraiment toujours rien, contactez l'assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2024 à 11h33 en réponse à Dpean2202

Bonjour Dpean2202,

Elle clignote vite ou lentement ? Si c'est rapide, c'est que votre ATV fait une mise à jour logicielle : laissez tourner et attendez bien 15 minutes sans redémarrer. Si ça clignote lentement, c'est qu'elle démarre normalement.

(source : À propos du voyant d’état de l’Apple TV - Assistance Apple)

Si au bout de 15 minutes, il ne se passe toujours rien, essayez de maintenir enfoncés le bouton Menu et le bouton Baisser le volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.

Si vraiment toujours rien, contactez l'assistance Apple.

Voyant blanc clignote sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.