Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîtier externe pour récupérer données du disque dur Mac

Bonjour, j'ai un vieux macbook air de 2010 qui a rendu l'âme.

J'aimerais connecter en externe son SSD, que j'ai extrait, sur mon MacBook pro pour récupérer ses données.

Qui saurait me dire quel boitier externe utiliser pour cela ? Format, etc.


Les infos du disque sont les suivantes :

SSD Toshiba THNSNC128GMDJ

SN 61******6IK

DK**********MBJ

128GB DKK4S 655-1634B


Un grand merci par avance pour vos réponses,


Ludo



Concerne choix boitier externe pour disque SSD

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2021 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 20h04

Merci, effectivement j'avais déjà beaucoup cherché et vu de nombreux modèles M SATA puis M2 SATA, etc,. , mais le SSD toshiba en question possède 6 et 12 pins, et je n'ai pas encore trouvé de boitier avec la connectique correspondante.

D'où ma recherche sur la communauté.

Ce format 6 et 12 pins est-il natif apple? ou bien s'agit-il d'un M SATA particulier?

Je suis passé récemment en boutique près de chez moi chez un détaillant en électronique qui lui-même ne savait vers quel boitier m'orienter étant donné le nombre de pins.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 20h04 en réponse à 6x6

Merci, effectivement j'avais déjà beaucoup cherché et vu de nombreux modèles M SATA puis M2 SATA, etc,. , mais le SSD toshiba en question possède 6 et 12 pins, et je n'ai pas encore trouvé de boitier avec la connectique correspondante.

D'où ma recherche sur la communauté.

Ce format 6 et 12 pins est-il natif apple? ou bien s'agit-il d'un M SATA particulier?

Je suis passé récemment en boutique près de chez moi chez un détaillant en électronique qui lui-même ne savait vers quel boitier m'orienter étant donné le nombre de pins.

Boîtier externe pour récupérer données du disque dur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.