Mettre iPhone en mode démo
bonjour à tous,
savez vous comment mettre un iphone en mode démo svp?
je travaille dans un magasin multimédia et je ne sais pas comment faire,
merci pour votre aide
mode démo ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour à tous,
savez vous comment mettre un iphone en mode démo svp?
je travaille dans un magasin multimédia et je ne sais pas comment faire,
merci pour votre aide
mode démo ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour alexandrelabadie,
C'est une bonne question !
Il n'y a pas de mode démo à proprement parlé.
La meilleure solution serait de le restaurer et le configurer comme nouvel appareil pour le mettre à disposition de ta clientèle.
Tu peux ensuite configurer des restrictions sur l'appareil en mettant en place la fonction Temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Sinon tu peux créer un profil professionnel pour les appareils de démonstration. Pour cela, il faut soit mettre en place une application créée par l'administrateur réseau de ton entreprise pour le configurer sur l'iPhone soit contacter le service Business d'Apple pour voir si tu as d'autres solutions envisageables.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant de la solution que tu utiliseras.
Je te souhaite une bonne journée :)
Bonjour alexandrelabadie,
C'est une bonne question !
Il n'y a pas de mode démo à proprement parlé.
La meilleure solution serait de le restaurer et le configurer comme nouvel appareil pour le mettre à disposition de ta clientèle.
Tu peux ensuite configurer des restrictions sur l'appareil en mettant en place la fonction Temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Sinon tu peux créer un profil professionnel pour les appareils de démonstration. Pour cela, il faut soit mettre en place une application créée par l'administrateur réseau de ton entreprise pour le configurer sur l'iPhone soit contacter le service Business d'Apple pour voir si tu as d'autres solutions envisageables.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant de la solution que tu utiliseras.
Je te souhaite une bonne journée :)
Mettre iPhone en mode démo