Utiliser FaceTime en 4G sur iPhone

Bonjour, j’ai rencontré un problème concernant le FaceTime, je n’arrive pas à mettre/autoriser la 4G... Quand je vais dans mes réglages, données cellulaires et que j’active les données cellulaires pour FaceTime, il s’éteint immédiatement lorsque je sort du réglage... Mon FaceTime marche en wifi mais j’aimerais aussi l’utiliser en 4G quand je suis dehors et que je n’ai pas de connexion internet. J’ai également essayé d’enlever et de remettre ma puce et de redémarrer mon téléphone, mais malheureusement cela n’a servie à rien. J’ai également désactivé FaceTime directement depuis les réglages mais cela n’a toujours servie à rien... Mes 2 sœurs on eu leurs iPhone 11 récemment et elles peuvent utiliser FaceTime en 4G, j’ai vérifié mes réglages pour FaceTime et nous avons exactement les mêmes ( je n’ai jamais touché aux réglages du FaceTime mais c’était pour être sûr ).... J’ai un iPhone XS.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît 🙏

Merci !

Problème de 4G pour FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 août 2021 à 17h04

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2021 à 09h21 en réponse à Jvanessa

Bonjour Jvanessa,

Pour commencer, bien vu d'avoir suivi certaines étapes de cette procédure : Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il nous faudrait toutefois quelques informations de plus pour t'aider au mieux.

• J'ai bien compris que l'option FaceTime ne reste pas en vert quand tu l'actives dans Réglages > Données cellulaires, mais rencontres-tu également le problème avec d'autres éléments de la liste ?
  • As-tu un message d'erreur en particulier quand tu essaies d'utiliser FaceTime sans connexion Wi-Fi ? Est-ce que d'autres applications ne fonctionnent pas sans connexion Wi-Fi ?
  • Quelle est ta version logicielle sur ton appareil ? Assure-toi de bien avoir la dernière version d’iOS.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser FaceTime en 4G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.