Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion avec Apple indisponible pour une application

Lorsque j’ai créer un compte sur une application (TripIt), j’ai utilisé la fonction Connexion avec Apple. Lorsque j’essaie de me connecter sur une autre application sur lequel je peux ajouter mon compte Tripit, la fonction Connexion avec Apple n’est plus disponible. Je ne peux que rentrer une adresse courriel et un mot de passe. Je tenté de mettre l’adresse courriel protégé et mon mot de passe Apple, mais cela ne fonctionne pas. J’aimerais savoir comment se connecter à notre compte quand la fonction Connexion avec Apple n’est pas disponible dans l’une des versions d’un site internet alors que le compte a été créé par Connexion avec Apple. J’ai déjà eu ce problème sur plusieurs autres sites/applications.

Quel est le mot de passe de mon compte créé avec Connexion avec Apple?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 août 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2021 à 13h07

Bonjour rbcc, lorsque l'on utilise le service "Connexion avec Apple" pour une application le service génère aléatoirement une adresse mail spécifique, sur un iPhone pour voir l'adresse qui a été généré pour l'application il faut aller dans Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité>Apps, vous devriez y retrouver l'application et l'adresse mail qui a été généré automatiquement.

Plus d'info:

Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? - Assistance Apple (FR)

Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Par contre, l'adresse mail généré est utilisable uniquement pour l'application, il n'est pas possible de l'utiliser pour connecter/lier à une autre application.

Si vous voulez utiliser l'App Triplt et lié le compte Triplt à une autre application il va falloir passer par la méthode "classique"

> Créer le compte Triplt avec une adresse mail* que vous possédez et la renseigner dans l'autre application.

*Si l'adresse mail de votre compte Apple est fourni par Apple (@icloud.com) vous ne pouvez pas l'utiliser.

*Si l'adresse mail de votre compte Apple est fourni par un autre fournisseur vous pourrez l'utiliser.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2021 à 13h07 en réponse à rbcc

Bonjour rbcc, lorsque l'on utilise le service "Connexion avec Apple" pour une application le service génère aléatoirement une adresse mail spécifique, sur un iPhone pour voir l'adresse qui a été généré pour l'application il faut aller dans Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité>Apps, vous devriez y retrouver l'application et l'adresse mail qui a été généré automatiquement.

Plus d'info:

Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? - Assistance Apple (FR)

Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Par contre, l'adresse mail généré est utilisable uniquement pour l'application, il n'est pas possible de l'utiliser pour connecter/lier à une autre application.

Si vous voulez utiliser l'App Triplt et lié le compte Triplt à une autre application il va falloir passer par la méthode "classique"

> Créer le compte Triplt avec une adresse mail* que vous possédez et la renseigner dans l'autre application.

*Si l'adresse mail de votre compte Apple est fourni par Apple (@icloud.com) vous ne pouvez pas l'utiliser.

*Si l'adresse mail de votre compte Apple est fourni par un autre fournisseur vous pourrez l'utiliser.

Titicool

Connexion avec Apple indisponible pour une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.