Le réseau Wi-Fi se déconnecte souvent de l'iPhone
mon wifi se déconnecte tout le temps
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon wifi se déconnecte tout le temps
[Titre Modifié par l’Hôte]
C'est possible, l'antenne Wi-Fi d'une box est souvent le maillon faible, même si vous avez la fibre derrière, si l'antenne Wi-Fi est pourrie, votre fibre ne servira à pas grand chose !
Rebootez votre box déjà, sinon regardez avec votre opérateur s'ils ne peuvent pas vous founir une box un peu plus récente ou alors, solution radicale, ajouter une antenne Wi-Fi de qualité en plus sur votre box (qui se branche en RJ-45) pour remplacer le Wi-Fi douteux des box fournies gratuitement.
C'est possible, l'antenne Wi-Fi d'une box est souvent le maillon faible, même si vous avez la fibre derrière, si l'antenne Wi-Fi est pourrie, votre fibre ne servira à pas grand chose !
Rebootez votre box déjà, sinon regardez avec votre opérateur s'ils ne peuvent pas vous founir une box un peu plus récente ou alors, solution radicale, ajouter une antenne Wi-Fi de qualité en plus sur votre box (qui se branche en RJ-45) pour remplacer le Wi-Fi douteux des box fournies gratuitement.
Bonjour nafta,
Essayez de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone : app Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si ça ne fonctionne pas, redites nous, c'est peut-être du côté de votre box Wi-Fi qu'il faudra regarder.
Et essayez aussi sur d’autres réseaux Wi-Fi (amis, magasins etc.).
Bonjour, j ai fait la réinitialisation. C est mieux, la reconnection se fait sans que j ai besoin d intervenir, mais il se déconnecte souvent.
des que je me rapproche de la livebox il se connecte, problème de livebox ? Fibre installée.
Merci. Vous m avez bien guidé.
Le réseau Wi-Fi se déconnecte souvent de l'iPhone