Message d'erreur à la création de mon identifiant Apple

suite à l'achat d'un iPhone reconditionné, quand je veux créer un identifiant, il me met :

Impossible de créer le compte - The request cannot be processed at this time. Please try again later.

Cela fait plusieurs jours que j'essaie. Auriez vous une solution ?

impossible de créer le compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 03h20

Répondre
4 réponses

Le 12 août 2021 à 04h08 en réponse à Kestral

Et bien c'est parce que je configure un iPhone pour une amie et je dois donc lui créer un identifiant personnel. Quand j'essaie à partir de son nouvel iPhone, j'ai le même message : impossible de créer le compte. C'est pour cela que j'ai essayé de lui en créer un sur mon mac.

Mon propre ID Apple je l'utilise sur tous mes appareils Apple : Mac, iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch, HomePod... Et j'en suis très satisfait. Mais pour installer l'iPhone de mon amie, je sèche...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur à la création de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.