Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer conversation SMS iPhone depuis sauvegarde iCloud

Bonjour ,

j’ai effacée une conversation sms par erreur. Il y a des données importantes dedans. Ma dernière sauvegarde sur le cloud date d’hier soir. Je sais que mes sms utilisent le cloud. Comment récupérer mes sms perdus sans tout restaurer ?

merci à vous

cordialement


Récupération sms /iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2021 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2021 à 00h53

Parce que les SMS ne sont pas sauvegardés sur iCloud; ils sont seulement synchronisés et distribués vers vos appareils (iPhone, iPad et Mac). Quand vous effacez un message, il est effacé de tous vos appareils.


Ceci étant dit, si vous n'utilisez pas iCloud pour synchronizer vos messages, et que vous faites des sauvegardes sur votre ordinateur (Mac ou PC) au lieu d'iCloud, il est possible de restaurer les messages en restaurant l'iPhone complètement. Mais le prix à payer est que vous perdez toutes les données que vous avez créer après la sauvegarde.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2021 à 00h53 en réponse à mouret144

Parce que les SMS ne sont pas sauvegardés sur iCloud; ils sont seulement synchronisés et distribués vers vos appareils (iPhone, iPad et Mac). Quand vous effacez un message, il est effacé de tous vos appareils.


Ceci étant dit, si vous n'utilisez pas iCloud pour synchronizer vos messages, et que vous faites des sauvegardes sur votre ordinateur (Mac ou PC) au lieu d'iCloud, il est possible de restaurer les messages en restaurant l'iPhone complètement. Mais le prix à payer est que vous perdez toutes les données que vous avez créer après la sauvegarde.

Restaurer conversation SMS iPhone depuis sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.