Mon iPhone ne détecte pas la clé TV d’Orange

Détection clé tv orabge

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 août 2021 à 23h49

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2021 à 23h54 en réponse à Kate25

Salut Kate25,

Je ne connais pas du tout la clé TV d'Orange, mais en regardant un peu ce qu'elle permet de faire, ça a l'air pas mal du tout comme petit gadget 😁

En me renseignant un peu sur le fonctionnement de cette clé, je suis tombée sur la documentation d'Orange La clé TV : présentation - Assistance Orange, ce sont bien les étapes que tu suis ?

Télécharger l'application
L'application TV d'Orange est gratuite et compatible avec :
Les smartphones et tablettes iOS 9 et supérieur.

Les smartphones et tablettes Android 4.4 (API level 19) et supérieur.
Pour télécharger l'application :
Rendez-vous sur l'App Store de votre terminal iOS ou sur le Play Store de votre terminal Android.

Recherchez l'application TV d'Orange et sélectionnez installer.
Une fois l'application installée, l'icône ci-dessous s'affiche sur votre terminal :

Tu as quel modèle d'iPhone et quelle est sa version iOS ? Tu as bien téléchargé l'app ?

Il y a bien un port HMDI sur ta TV ?

N'hésite pas à donner un maximum d'informations sur la situation pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.