Connaître l'adresse IP de mon iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais trouver l’adresse ip de mon téléphone mais je ne sais pas où aller dans les réglages.

Merci bonne journée.

Adresse ip

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 août 2021 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2021 à 01h23

Hello maëlys114,

Ce n'est techniquement pas l'iPhone qui va avoir une adresse IP, mais plutôt la connexion internet 😉. Bien que chaque appareil a effectivement une adresse spécifique.

Que se passe-t-il avec ton iPhone d'ailleurs, tu as un souci avec ?

En tout cas, pour trouver l'adresse IP de ta connexion internet depuis ton iPhone, il te suffit d'aller dans Réglages > Wi-Fi > clique sur le i à côté du nom de ton réseau > Adresse IP.

C'est bien ce que tu cherchais ?

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2021 à 01h23 en réponse à maëlys114

Hello maëlys114,

Ce n'est techniquement pas l'iPhone qui va avoir une adresse IP, mais plutôt la connexion internet 😉. Bien que chaque appareil a effectivement une adresse spécifique.

Que se passe-t-il avec ton iPhone d'ailleurs, tu as un souci avec ?

En tout cas, pour trouver l'adresse IP de ta connexion internet depuis ton iPhone, il te suffit d'aller dans Réglages > Wi-Fi > clique sur le i à côté du nom de ton réseau > Adresse IP.

C'est bien ce que tu cherchais ?

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître l'adresse IP de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.