Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever le mode sombre de Chrome sur mon Mac

Il m'est impossible d'enlever le mode sombre sur chrome de mon macbook Air 2020 Big Sur malgré que le systeme d'exploitation soit en mode clair ni sur toutes les options de chrome quelqu'un aurai t'il la solution SVP


Medoch


Impossible d'enlever le Mode sombre sur chrome

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2021 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2021 à 08h44

Salut

peut être que tout simplement tu es en mode navigation privée. ,? C’est toujours sur fond noir

Comment vérifier si vous êtes en mode sombre ou en mode navigation privée 

  • Ouvrez Chrome. 
  • Vérifiez si les éléments suivants sont affichés dans l'angle supérieur droit : 
    • Votre profil  : vous êtes en mode sombre. 
    • Mode navigation privée  : vous naviguez sur le Web de manière privée. 


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2021 à 08h44 en réponse à Medoch

Salut

peut être que tout simplement tu es en mode navigation privée. ,? C’est toujours sur fond noir

Comment vérifier si vous êtes en mode sombre ou en mode navigation privée 

  • Ouvrez Chrome. 
  • Vérifiez si les éléments suivants sont affichés dans l'angle supérieur droit : 
    • Votre profil  : vous êtes en mode sombre. 
    • Mode navigation privée  : vous naviguez sur le Web de manière privée. 


Enlever le mode sombre de Chrome sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.